Renseignements techniques et travaux
Le Service Technique reçoit vos appels du lundi au vendredi entre 9h et 12h. En dehors de ces heures d’appel un numéro de garde est joignable pour les URGENCES exclusivement : 04/341.88.01
Nous vous rappelons qu’il est impératif de nous communiquer un numéro de téléphone valide afin de vous (re)contacter. En cas d’odeur ou de fuite de gaz : * APPELEZ SANS ATTENDRE RESA au : +32 (0) 4 362.98.38 Que faire en cas d’odeur de gaz ? Rappelons que le gaz naturel n’a pas d’odeur. Il est donc « odorisé » pour détecter d’éventuelles fuites. Voici quelques règles simples en cas de détection d’odeur de gaz : ![]()
Si votre logement est équipé d’une chaudière individuelle ou d’un chauffe-bain, pour toute demande de dépannage vous devez téléphoner au numéro unique du service MAMIPA : 078/15.87.88 et préciser dans le menu téléphonique la marque de votre chaudière. 1. Bulex ou Renova Bulex 2. Chaffoteaux ou Ariston 3. Toute autre marque Si votre immeuble est équipé d’un ascenseur, toute demande de dépannage doit être adressée à la société THYSSENKRUPP au 078/16.84.84. Pour toute demande d’intervention des pompiers et/ou d’une ambulance nous vous rappelons le numéro spécial 112 (à partir des téléphones portables). En cas de panne d’éclairage public : Les luminaires à rue ne dépendent pas de la Maison Liégeoise. Pour toute panne, vous pouvez en faire le signalement par le formulaire de contact de RESA, chargé de l’entretien de l’éclairage public. |
fichier(s) à télécharger![]() Compteur a budget - mode d'emploi.pdf
![]() Fiche d'information - condensation.pdf
![]() Raccordement d'un appareil au gaz.pdf
![]() Demande de badge.pdf
![]() Enlevement des encombrants dans les communs.pdf
![]() Entreprises de services & petits travaux.pdf
![]() Prime MEBAR - infos.pdf
![]() Regles d'utilisation et de bon entretien de cave privative.pdf
![]() Intervention d'un ouvrier dans votre logement.pdf
![]() Services et petits travaux - asbls et entreprises.pdf
![]() Aération du logement.pdf
![]() Humidité du logement.pdf
![]() Demande de desinsectisation.pdf
![]() Mode d'emploi portail décompteurs Droixhe.pdf
![]() Collecte des recyparcs mobiles 2021.pdf
![]() Entretien de votre logement - folder SWL.pdf
|